Dites AAAAAAH.
Anne G
2017-04-16 21:17:48 UTC
(Il paraît que ça ne fonctionne pas bien avec Firefox, mais je ne l'ai
pas remarqué.)

http://dood.al/pinktrombone/
joye
2017-04-16 21:27:55 UTC
Post by Anne G
(Il paraît que ça ne fonctionne pas bien avec Firefox, mais je ne l'ai
pas remarqué.)
http://dood.al/pinktrombone/
Cela fait le même son qu'une petite tronçonneuse (voire "hedge trimmer").

Beaucoup de fritures sous Edge.
Anne G
Et pour finir, il m'a fait planter mon Firefox...
Ray_Net
2017-04-16 22:26:14 UTC
In article <***@ac-versailles.fr>, ***@gmail_anti-
spam_.com.invalid says...
Post by Anne G
Post by joye
Post by Anne G
[...]
Ca marche très bien avec mon SeaMonkey qui a comme signature/version:

User agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:49.0)
Gecko/20100101 Firefox/49.0 SeaMonkey/2.46

Mais bon,il y des meilleures musiques que celle là :-)
Santa Claup
2017-04-17 07:12:42 UTC
Post by Anne G
Post by joye
Post by Anne G
[...]
Tu as dû essayer de simuler un orgasme, c'est pour ça.
AAAAaaaAAAAAHHoooooOOOOOHHHHH !!! et PAF !

Michal
2017-04-16 21:31:43 UTC
Post by Anne G
(Il paraît que ça ne fonctionne pas bien avec Firefox, mais je ne
l'ai pas remarqué.)
http://dood.al/pinktrombone/
Mais pas du tout avec IE !