L'attaque de Skitt sur Radio Notre-Dame
2018-05-22 14:19:15 UTC
https://radionotredame.net/2018/societe/decryptage-promouvoir-la-langue-francaise-161421/

« Le français est la 5e langue la plus parlée dans le monde avec 274
millions de locuteurs. C’est aussi la 2e langue apprise comme langue
étrangère après l’anglais. Mais au niveau des organisations
internationale, elle décline. »

Yep, faudra apprendre à faire l'accord...
Lanarcam
2018-05-22 14:57:53 UTC

C'est un complot de la CIA.
Michal
2018-05-22 15:57:50 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
à Lanarcam, qui nous a offert le 22/05/2018 à 16:57:53 :

Tout le monde peut se trumper.

2018-05-22 16:20:57 UTC
Le 22/05/2018 à 17:57, Michal a écrit :
> (Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
> à Lanarcam, qui nous a offert le 22/05/2018 à 16:57:53 :

> Tout le monde peut se trumper.

Vous ne me croyez pas, n'est ce pas ?

<https://www.cia-france.com/francais-et-vous/sous_le_platane/>
joye
2018-05-22 17:50:50 UTC
On 5/22/2018 9:57 AM, Lanarcam wrote:

> C'est un complot de la CIA.

Bien vu, Agent Lanarcam.

Et puis d'ailleurs, la CIA serait plus efficace que la Direction
Générale de la Sécurité Extérieure, dirait-on.

À moins que le sigle DGSE ne se prononce "Jeeze".

2018-05-23 05:24:49 UTC
joye a utilisé son clavier pour écrire :
> [...]
> elle décline. »
>
> Yep, faudra apprendre à faire l'accord...

La loi de Skitt
Dispose que : "Tout post corrigeant une erreur dans un autre post va contenir
au moins une erreur lui-même".

Ce n'est pas vraiment ça.
joye
2018-05-23 13:54:18 UTC
On 5/23/2018 12:24 AM, Harp wrote:

> La loi de Skitt
> Dispose que : "Tout post corrigeant une erreur dans un autre post va
> contenir au moins une erreur lui-même".

Oui.

> Ce n'est pas vraiment ça.

Le prêchi-prêcha se doit d'être parfait.

La langue décline. En effet.