2017-06-07 19:47:22 UTC
Sur 20Minutes.fr :

"Exit les pinces à vélo franchement moches et autres slap wrap jaune fluo."
Santa Claup
2017-06-07 20:39:43 UTC
"Exit les pinces à vélo franchement moches et autres slap wrap jaune fluo."
Finalement, les pinces à vélo n'étaient pas si mal.
Jean-Pierre Kuypers
2017-06-08 08:36:47 UTC
"Exit les pinces à vélo franchement moches ...
C'est vrai qui est plutôt chic !
<http://www.lesfillesavelo.fr/le-pantastic>

Encore faut-il veiller à bien positionner la ficelle, pour qu'elle ne
se prenne dans le pédalier.
et autres slap wrap jaune fluo."
« bracelets réflecteurs », c'est peut-être plus orthodoxe, mais mis à
la cheville...

Quant à la jart'elle
<http://www.lesfillesavelo.fr/quoi>
je préfère la jupette qui virevolte quand je croise les adeptes de la
pédale.

Dans le Royaume, surtout au Nord, il est courant de croiser les
pédaleuses, la main à hauteur de la chatte, pour éviter la moule au
vent.

Veuillez positionner les phrases dans leur con-
texte avant de pincer sciemment.
BéCé
2017-06-08 08:59:51 UTC
[...]
Je confirme les deux informations : les moules d'Ostende sont
délicieuses et le vélo s’y pratique en très petite minijupe.
2017-06-08 16:02:24 UTC
[...]
Voire même, quand le soleil tape comme à Zeebrugge, la moule frite.
C'est paradoxal pour des belges.
Michal
2017-06-08 16:06:49 UTC
In article (Dans l'article)
[...]
Majuscule a.U.b., la friture belge n'est pas pour le menu fretin.
2017-06-08 16:04:19 UTC
[...]
Sans fla-fla… au dimanche sonnant.