C'est la zone
2017-03-21 15:08:27 UTC
Et toi, t'es dans la zone ?
Hein ?
2017-03-22 05:17:46 UTC
Et toi, t'es dans la zone ?
Hein ?
Juste dans la zone vacances.
Chicot.TC
2017-03-22 07:55:31 UTC
Et toi, t'es dans la zone ?
Hein ?
On est mercredi. Zone industrielle, donc ? ;-)
kduc
2017-03-22 08:05:16 UTC
Et toi, t'es dans la zone ?
Hein ?
Dans les années cinquante, mon demi-frère ainé, vivait dans la zone
derrière les fortifs du Barrage de Saint-Denis. Je devais avoir quatre
ans lorsqu'il m'y conduisit par un terrible après-midi d'hiver.

Inutile de dire comme ma mère l'étrilla.
--
kd,
ex BB fan.
BéCé
2017-03-22 08:15:35 UTC
Post by kduc
Post by BéCé
[...]
Quelle mère eût pu accepter que son fils zona ?

L'expression dont je vous parle est différente, il s'agit, en fait,
d'une zone psychique :

http://abonnes.lemonde.fr/musiques/article/2017/03/21/qu-est-ce-que-la-zone-qui-obsede-les-rappeurs_5098203_1654986.html?xtmc=zone&xtcr=8
2017-03-22 08:27:53 UTC
Quelle mère eût pu accepter que son fils zona ?
Je vous les prête : ^t.
BéCé
2017-03-22 08:35:45 UTC
Post by DB
Post by BéCé
Quelle mère eût pu accepter que son fils zona ?
Je vous les prête : ^t.
Je vous sens en pleine éruption.
Voilà de quoi vous faire recouvrer votre zénitude :

Quant à moi, je panse mes genoux en prévision de la longue route de Canossa.
kduc
2017-03-22 08:42:28 UTC
je panse mes genoux en prévision
De telles fautes sont courantes. Il fallait écrire :

« Je pense à mes genoux (hibou, chou, caillou, etc.) en prévision... »
--
kd,
ex BB fan.
kduc
2017-03-22 08:33:21 UTC
Post by kduc
Post by BéCé
[...]
Le grand demi-frère était un apache, couteau à cran d'arrêt faisant
jaillir un peigne, briquet à essence genre Feyzin, etc.
La mère ne pouvait rien contre mais elle tentait encore de me sauver
des mauvaises influences.
Post by BéCé
L'expression dont je vous parle est différente, il s'agit, en fait,
ex BB fan.
BéCé
2017-03-22 08:40:49 UTC
Post by kduc
Post by BéCé
Post by kduc
Post by BéCé
[...]
Respect pour nos braves, SVP.
http://tinyurl.com/kdqsvj6
kduc
2017-03-22 08:45:09 UTC
Post by kduc
Post by BéCé
Post by kduc
Post by BéCé
[...]
Le respect, c'est beau.
--
kd,
ex BB fan.
Santa Claup
2017-03-22 10:38:23 UTC
Quelle mère eût pu accepter que son fils zona ?
Surtout si elle a des varices, elle.
Post by BéCé
L'expression dont je vous parle est différente, il s'agit, en fait, d'une
http://abonnes.lemonde.fr/musiques/article/2017/03/21/qu-est-ce-que-la-zone-qui-obsede-les-rappeurs_5098203_1654986.html?xtmc=zone&xtcr=8
Les rappeurs fabriquent maintenant des disques pour stationner dans la
zone ?
Merci la police de proximité !