Ouverture
2018-08-19 16:28:19 UTC
Titre du Monde :

"Des députés LRM appellent à « aller plus loin » dans
l’ouverture des commerces le dimanche"

Ouvrir le lundi ?
Michele
2018-08-19 17:05:36 UTC
Lanarcam <***@yahoo.fr> wrote:
> Titre du Monde :
>
> "Des députés LRM appellent à « aller plus loin » dans
> l’ouverture des commerces le dimanche"
>
> Ouvrir le lundi ?

Ouvrir la toiture ?

2018-08-19 17:38:43 UTC

Par beau temps seulement...
Sh. Mandrake
2018-08-19 19:06:35 UTC
On 8/19/2018 7:05 PM, Michele wrote:

> Ouvrir la toiture ?

Meuh non, bécasse, dans les heures d'ouverture au public !

2018-08-19 19:13:57 UTC
Sh. Mandrake <***@xanax.doux> wrote:

> Meuh non, bécasse, dans les heures d'ouverture au public !

Mais, c’était pour rire, râleur !

2018-08-19 19:29:01 UTC
Le 19/08/2018 à 21:13, Michele a écrit :

> Mais, c’était pour rire, râleur !

Il y a des gens qui ne pratiquent pas l'humour, ils ne sont
pas câblés pour ça.
Michal
2018-08-19 20:22:31 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
à Lanarcam, qui nous a offert le 19/08/2018 à 21:29:01 :

> Il y a des gens qui ne pratiquent pas l'humour, ils ne sont
> pas câblés pour ça.

Et qui n'iront jamais plus loin dans l'ouverture d'esprit.

2018-08-19 18:02:54 UTC
On 8/19/2018 11:28 AM, Lanarcam wrote:

> Titre du Monde :
>
> "Des députés LRM appellent à « aller plus loin » dans
> l’ouverture des commerces le dimanche"
>
> Ouvrir le lundi ?

Non, aller plus loin...dans l'article.

« La loi Macron a été un succès. Qu’attendons-nous pour aller plus loin ? »

De nouveau, le contexte est tout.