Vous savez ce qu'elle vous dit la marine française ?
kduc
2016-10-24 18:06:54 UTC
Par le Monde, un décryptage 'sémantique' du discours de la douce Marine.

Voir là :
<http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/10/24/pourquoi-le-discours-de-marine-le-pen-reste-profondement-d-extreme-droite_5019307_4355770.html>

Assez risible...
--
kd
runs like a hungry rabbit.
kduc
2016-10-24 18:18:25 UTC
Post by kduc
[...]
Erreur de forum ET de terminologie.

Toutes mes plates.
--
kd
runs like a hungry rabbit.
BéCé
2016-10-24 18:46:35 UTC
Post by kduc
[...]
C'est assez drôle de trouver, à destination des lecteurs du Monde, un
décryptage des propos de Marine Le Pen dont ses électeurs n'ont nul
besoin pour les comprendre.
Michal
2016-10-24 19:03:00 UTC
Post by BéCé
Post by kduc
[...]
Musique et vins :
http://www.divinsaccords.com/
http://www.concertdelaloge.com/
Pour (dé)lier les langues :
http://soifdailleurs.com/
RVG
2016-10-24 20:32:02 UTC
Post by BéCé
Post by kduc
[...]
Uniquement les abonnés en plus...
Post by BéCé
un décryptage des propos de Marine Le Pen dont ses électeurs n'ont
nul besoin pour les comprendre.
--
« J'ai de mes ancêtres gaulois l'œil bleu blanc, la cervelle étroite,
et la maladresse dans la lutte. Je trouve mon habillement aussi barbare

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff