Les satrapes s'attrapèrent
2017-03-07 12:52:31 UTC
"Mossoul : les forces irakiennes auraient repris le gouvernorat et le
musée à l'EI"

Bon, on va pas attraper l'Andalou pour une innocente métonymie.
2017-03-07 16:54:50 UTC
"Mossoul : les forces irakiennes auraient repris le gouvernorat et le
musée à l'EI"
Bon, on va pas attraper l'Andalou pour une innocente métonymie.
Près de chez moi, j'ai plein de signes comme ça :
Est-ce que je dois m'inquiéter de l'arrivée des forces irakiennes ?
BéCé
2017-03-07 17:50:04 UTC
"Mossoul : les forces irakiennes auraient repris le gouvernorat et le
musée à l'EI"
Bon, on va pas attraper l'Andalou pour une innocente métonymie.
http://image-parcours.reseau.journaldunet.com/image/750/1042600370/4213725.jpg
Est-ce que je dois m'inquiéter de l'arrivée des forces irakiennes ?
Suivez l'exemple du gouverneur de la province de l'Oriental.
http://tinyurl.com/hfrdmsl

Voyez-le quitter son palais,
http://www.bernardcordier.com/Images/Maroc/M_O_00067.html

et rejoindre sa famille,
[...]
[...]