Appel à photos
2017-10-18 15:13:07 UTC
Chers amis,
Pour illustrer l'AG, j'ai besoin de quelques photos - 1 ou 2 par soirée
- sur ces thèmes de la saison 2016/2017 :

- galette dansante,
- loto,
- diner dansant,
- galette dansante,
- soirée spectacle,
- soirée culturelle,
- journée des marcheurs,
- port de juin 2017

D'avance merci.

Amicalement.

2017-10-18 15:42:38 UTC
BéCé <***@bernardcordier.invalid.fr> wrote:
> Chers amis,
> Pour illustrer l'AG, j'ai besoin de quelques photos - 1 ou 2 par soirée
> - sur ces thèmes de la saison 2016/2017 :
>
> - galette dansante,
> - loto,
> - diner dansant,
> - galette dansante,
> - soirée spectacle,
> - soirée culturelle,
> - journée des marcheurs,
> - port de juin 2017
>
> D'avance merci.
>
> Amicalement.

L’assemblée générale de quoi ?

2017-10-18 16:34:13 UTC
Le 18/10/2017 à 17:42, Michele a écrit :

> L’assemblée générale de quoi ?

Une asso où je fais de la gym avec des animatrices dont deux bombes
sexuelles. Authentique !
Si tu veux te remuer avec des messieurs aux tempes argentées qui
prennent soin d'eux, la porte est ouverte :-)

2017-10-18 16:42:32 UTC
> [...]
> Si tu veux te remuer avec des messieurs aux tempes argentées qui
> prennent soin d'eux, la porte est ouverte :-)

Non, merci.;-)

2017-10-19 13:50:52 UTC
Le 18/10/2017 à 18:34, BéCé a écrit :
[...]
> Une asso où je fais de la gym avec des animatrices dont deux bombes
> sexuelles. Authentique !
> Si tu veux te remuer avec des messieurs aux tempes argentées qui
> prennent soin d'eux, la porte est ouverte :-)

Quel racolage honteux !

2017-10-19 15:31:00 UTC
Le 19/10/2017 à 15:50, Sh.Mandrake a écrit :
> Le 18/10/2017 à 18:34, BéCé a écrit :
> [...]
>
> Quel racolage honteux !

Mais vous êtes invité, Mage !

2017-10-19 15:43:12 UTC
Le 19/10/2017 à 17:31, BéCé a écrit :

> Mais vous êtes invité, Mage !

Merci. Je sais que je suis comme on dit en langage marketing
dans votre cœur de cible, mais non, merci.

2017-10-18 16:25:26 UTC
BéCé a écrit :

> Chers amis,
> Pour illustrer l'AG, j'ai besoin de quelques photos - 1 ou 2 par
> soirée - sur ces thèmes de la saison 2016/2017 :

2016·7