Askip, fllf est en violation !!!
2018-06-13 13:47:41 UTC
http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2018/06/13/37003-20180613ARTFIG00041-ces-tics-de-langage-adolescents-"a-bannir.php

Le Figaro joue encore son caïd linguistique, cette fois-ci en dénonçant
ces "tics linguistiques d'adolescents à bannir" :

Voyons voir si fllf en est coupable :

askip : 0 occurrences (jusqu'aujourd'hui !)

en gros : 1.063 violations (mais peut-être pas au début d'une phrase)

mdrr : 2 (lol, quoi !)

j'avoue : 20 (amène-moi ma coulpe que je la batte, mais j'avoue que
c'est la faute à Richard Séguin :

wesh : 11 fois (mais plusieurs pour discuter de la valeur linguistique
de "wesh-wesh")

Comme quoi, l'auteure Marie Leleup est un tantinet Sauvage, non ?
Harp
2018-06-15 08:55:16 UTC
Le Figaro joue encore son caïd linguistique, cette fois-ci en dénonçant ces
"tics linguistiques d'adolescents à bannir"
Le Figaro a commis un article similaire le 08/04/2018:
En fait, grave, genre Mais d'où viennent ces tics de langage ?

Le Figaro a commis un autre article similaire le 20/05/2018:
«Voilà», un tic de langage à éradiquer

Le Figaro a commis encore un autre article similaire le 08/06/2018:
«Grave», un tic de langage à bannir

Le Figaro a commis encore une fois de plus un autre article similaire le
14/06/2018:
«J'avoue», il y en a marre de ce tic de langage

Le Figaro a trouvé un filon, il consiste à répéter les mêmes stupidités. On
appelle ça un tic.
joye
2018-06-15 09:00:43 UTC
Le Figaro a trouvé un filon, il consiste à répéter les mêmes stupidités.
On appelle ça un tic.
Bien vu.

Tout de même, il faut admettre que cela nous change des pépères en
manque qui essaient de montrer leur bite virtuelle. Ya basta !
Harp
J'avoue. :-)
joye
Grave. ;-)
Olivier Miakinen
2018-06-15 10:19:02 UTC
Le Figaro a commis encore une fois de plus un autre article similaire
Le Figaro a trouvé un filon, il consiste à répéter les mêmes stupidités. On
appelle ça un tic.
:-D