Askip, fllf est en violation !!!
2018-06-13 13:47:41 UTC
http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2018/06/13/37003-20180613ARTFIG00041-ces-tics-de-langage-adolescents-"a-bannir.php

Le Figaro joue encore son caïd linguistique, cette fois-ci en dénonçant
ces "tics linguistiques d'adolescents à bannir" :

Voyons voir si fllf en est coupable :

askip : 0 occurrences (jusqu'aujourd'hui !)

en gros : 1.063 violations (mais peut-être pas au début d'une phrase)

mdrr : 2 (lol, quoi !)

j'avoue : 20 (amène-moi ma coulpe que je la batte, mais j'avoue que
c'est la faute à Richard Séguin : https://youtu.be/1AoBZPiIcQc)

wesh : 11 fois (mais plusieurs pour discuter de la valeur linguistique
de "wesh-wesh")

Comme quoi, l'auteure Marie Leleup est un tantinet Sauvage, non ?
Harp
2018-06-15 08:55:16 UTC
joye avait écrit :

> Le Figaro joue encore son caïd linguistique, cette fois-ci en dénonçant ces
> "tics linguistiques d'adolescents à bannir"

Le Figaro a commis un article similaire le 08/04/2018:
En fait, grave, genre Mais d'où viennent ces tics de langage ?

Le Figaro a commis un autre article similaire le 20/05/2018:
«Voilà», un tic de langage à éradiquer

Le Figaro a commis encore un autre article similaire le 08/06/2018:
«Grave», un tic de langage à bannir

Le Figaro a commis encore une fois de plus un autre article similaire le
14/06/2018:
«J'avoue», il y en a marre de ce tic de langage

Le Figaro a trouvé un filon, il consiste à répéter les mêmes stupidités. On
appelle ça un tic.
joye
2018-06-15 09:00:43 UTC
On 6/15/2018 3:55 AM, Harp wrote:

> Le Figaro a trouvé un filon, il consiste à répéter les mêmes stupidités.
> On appelle ça un tic.

Bien vu.

Tout de même, il faut admettre que cela nous change des pépères en
manque qui essaient de montrer leur bite virtuelle. Ya basta !
Harp
2018-06-15 09:41:36 UTC
joye a exposé le 15/06/2018 :

J'avoue. :-)
joye
2018-06-15 09:46:10 UTC

Grave. ;-)
Olivier Miakinen
2018-06-15 10:19:02 UTC
Le 15/06/2018 10:55, Harp a écrit :

> [...]
> le 14/06/2018:
>
> Le Figaro a trouvé un filon, il consiste à répéter les mêmes stupidités. On

:-D