Mayweather vs McGregor: Argent, déséquilibre sportif... Ce combat de boxe est-il une vaste blague ?
2017-06-16 13:41:00 UTC
Sur 20Minutes.fr :

« « Je trouve ça dommage, nous dit-il. C’est du pur business.
Sportivement le combat n’a aucune valeur. Un champion de boxe qui va
affronter un homme qui n’a jamais boxé au niveau pro, c’est juste
histoire de ramasser des gros sous, rien d’autre… » On ne va pas vous
jouer de la flûtine, il n’a pas tort. »

« Pipeau !", répond le TLFi. Cette forme est introuvable ! »
joye
2017-06-16 13:50:37 UTC
« Pipeau !", répond le TLFi. Cette forme est introuvable ! »
Pas de panique, l'université ricaine à la rescousse !

http://collection-media.yale.edu/catalog/3904154#.WUPh-cZOnIU
Michal
2017-06-16 14:21:36 UTC
[...]
Il voulait lutter pour jouer de la flûtine.
2017-06-16 14:35:44 UTC
À deux jours du second tour, c'est la flûte finale...
Santa Claup
2017-06-16 16:39:44 UTC
Il voulait lutter pour jouer de la flûtine.
À deux jours du second tour, c'est la flûte finale...
À propos, il faudrait proposer le mot à l'Académie Française car
personne ne l'ayant fait, il reste à ce jour insoumis.