Suède : Zlatan Ibrahimovic ne participera pas à la Coupe du monde 2018
2018-04-26 14:48:12 UTC
Sur Lequipe.fr :

« Alors que Zlatan Ibrahimovic n'a cessé de clamer son envie de
participer au Mondial 2018 ces dernières semaines, la Fédération
suédoise (SVFF) a mis fin jeudi à cet espoir. «Déclaration définitive :
Zlatan ne jouera pas la Coupe du monde», a écrit la Fédération sur SVFF.

«J'ai parlé avec Zlatan, il m'a annoncé qu'il n'avait pas changé d'avis
pour la sélection : il ne veut pas revenir», a ensuite déclaré Lars
Richt, le directeur national, dans un communiqué. »

En résumé : « Je veux y aller, mais sans moi. »
Michele
2018-04-26 14:57:46 UTC
[...]
On a quand même compris.;-)
2018-04-28 18:25:32 UTC
[...]
C'est drôle, cela me fait penser à un juif de 33 ans.