Tour de France 2017: Romain Bardet critique les «calculs d'apothicaire» de ses concurrents
2017-07-14 18:29:09 UTC
Sur Lequipe.fr :

« « Je prends pas de plaisir à courir en défense comme ça, ce que
j'aime c'est me porter à l'attaque mais dès que j'attaquais, j'avais
2017-07-14 18:30:21 UTC
2017-07-15 06:10:23 UTC
« « Je prends pas de plaisir à courir en défense comme ça, ce que j'aime
c'est me porter à l'attaque mais dès que j'attaquais, j'avais tout le monde
Et ?
Santa Claup
2017-07-15 06:26:10 UTC
« « Je prends pas de plaisir à courir en défense comme ça, ce que j'aime
c'est me porter à l'attaque mais dès que j'attaquais, j'avais tout le monde
Et ?
Eh ben voila.
En fait, sur un vélo, il y a un porte-bagage à l'avant et un
porte-bagages à l'arrière. En Inde, il y a parfois une charrette à
l'arrière avec des gens assis dedans qui ont parfois des bagages avec
eux.