Is this grammatical in English, Joye ?
liaM
2018-08-18 14:33:03 UTC
"No one who isn't Serbian or Russian are allowed to hug a Serb."
joye
2018-08-18 14:43:59 UTC
On 8/18/2018 9:33 AM, liaM wrote:

> "No one who isn't Serbian or Russian are allowed to hug a Serb."

Non. Passe que :

No one who isn't [singulier] Serbian or Russian are [pluriel] to hug a Serb.

Dis plutôt :

"No one who isn't Serbian or Russian *is* allowed to hug a Serb."

Bonne journée, liaM.

[suivi sur fr.lettres.langue.anglaise]
Chico T
2018-08-18 14:44:39 UTC
Le 18/08/18 à 15:33, liaM a écrit :

> "No one who isn't Serbian or Russian are allowed to hug a Serb."

Je me permets de te répondre. Non, ce n'est pas grammatical. Les verbes
doivent être au singulier - isn't, is.

Et je me permets d'attirer ton attention sur deux choses : primo, le
forum adapté est fr.lettres.langue.anglaise ; secundo, c'est contre la
nétiquette de mettre le nom d'un participant dans le titre d'un fil.

But then, we all err sometimes. :-)
liaM
2018-08-19 01:06:01 UTC

Thanks, Chico. Hope there's a Harpo in your life!
Sh. Mandrake
2018-08-19 08:38:34 UTC
On 8/19/2018 3:06 AM, liaM wrote:

> Thanks, Chico.  Hope there's a Harpo in your life!

No Groucho and no Zeppo? ;)

2018-08-19 10:14:16 UTC
Le 19/08/18 à 09:38, Sh. Mandrake a écrit :

> No Groucho and no Zeppo? ;)

Mais si. On est nombreux. C'est pour cette raison que nous allons
adopter le nounoiement. ;-)
Le Pépé à chaines
2018-08-19 10:24:18 UTC

Oui, et Nous en sommes ravi.
Michal
2018-08-19 10:26:38 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
à Chico T, qui nous a offert le 19/08/2018 à 12:14:16 :

> Mais si. On est nombreux. C'est pour cette raison que nous allons
> adopter le nounoiement. ;-)

Je savais bien que /vous/ étiez un groupuscule marxiste, en fait.

2018-08-19 10:59:28 UTC

Bien vu. :-)
Lanarcam
2018-08-19 11:36:20 UTC

ça s'appelle une cellule...
Michal
2018-08-19 12:26:36 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
à Lanarcam, qui nous a offert le 19/08/2018 à 13:36:20 :

Vous prenez parti ?

2018-08-19 13:04:31 UTC

J'en ai pris mon parti il y a déjà longtemps...
Le Pépé à chaines
2018-08-19 16:06:54 UTC
Lou Cascarelet a escri :

Il suit le mouvement...
Lanarcam
2018-08-19 16:43:32 UTC

Vous gardez la ligne ?
Le Pépé à chaines
2018-08-19 16:48:26 UTC

Nous ne pêchons point. La ligue ne veut pas de Nous.
Sh. Mandrake
2018-08-19 14:03:18 UTC
On 8/19/2018 12:14 PM, Chico T wrote:

> Mais si. On est nombreux. C'est pour cette raison que nous allons
> adopter le nounoiement.    ;-)

Vous pouvez tenter de vous nounoyez autant que vous voudrez,
mais faites-le plutôt à un endroit où il y a un maître nageur sauveteur.

2018-08-19 16:09:06 UTC
Lou Mage a counseia :

Et si c'est une femme ? Une maître.sse nageur.se sauveteur.se ?
Sh. Mandrake
2018-08-19 19:08:10 UTC
On 8/19/2018 6:09 PM, Le Pépé à chaines wrote:
> Lou Mage a counseia :

>     Et si c'est une femme ? Une maître.sse nageur.se sauveteur.se ?

Eh bien les choses se passeront exactement de la même façon,
même si elle porte un burkini. :)

liaM
2018-08-19 23:50:16 UTC

another one
liaM
2018-08-19 23:48:46 UTC

smile :)
liaM
2018-08-19 23:47:42 UTC
On 8/19/2018 10:38 AM, Sh. Mandrake wrote:

> No Groucho and no Zeppo? ;)

Chutt ! Je garde Groucho pour moi :)