visibiliser
2017-11-21 18:21:27 UTC
Du Huffington post

"Hélène Bidard a commenté la décisive d'Édouard Philippe
en disant: "Je trouve que cette décision est autoritaire".
Elle a également indiqué qu'à la Ville de Paris, une
circulaire demandait à l'administration de "visibiliser
les femmes par l'écriture" mais laissait libre chacun
d'utiliser ou non les graphies avec points."
Michal
2017-11-21 18:36:18 UTC
[...]
Une extension de la lutte qui finira par */décridibilisationner/
l'écriture inclusive.
2017-11-21 18:52:19 UTC
[...]
Je n'avais pas vu tout de suite la */décisivitude/ de Philippe non
plus.
Encore un effort, le journal…

J'ai lu l'article, mais ces gens sont incroyablement bêtes !
Ils confondent toujours l'inclusion par les deux genres, le générique
ou l'épicène avec la graphie du point médian.
C'est pourtant simple, la décision de Philippe se lisait comme un point
au milieu de la figure.
2017-11-21 20:52:16 UTC
Du Huffington post
"Hélène Bidard a commenté la décisive d'Édouard Philippe
en disant: "Je trouve que cette décision est autoritaire".
C'est le cas.
Post by Lanarcam
Elle a également indiqué qu'à la Ville de Paris, une
circulaire demandait à l'administration de "visibiliser
Depuis 2000 au moinsse.

https://fr.wiktionary.org/wiki/visibiliser
C'est de la sagesse même.
Santa Claup
2017-11-21 21:56:52 UTC
[...]
Non, c'est de la /putitude/ molassonne.
On donne une direction, un moyen de l'emprunter, un but à atteindre et
on finit par conclure que ce n'est pas obligatoire. Ce faisant, on
ouvre un parapluie bien pratique en cas d'intempérie dépassant les
prévisions statistiques de la fonction territoriale.

De plus, une circulaire qui demande, c'est très dépersonnalisé, comme
parapluie.
joye
2017-11-22 16:03:16 UTC
"visibiliser