[ JEU] D'où vient cette voiture ?
2018-05-19 08:02:38 UTC
Cette voiture qui file sur l'A10 est immatriculée HR.

D'où vient-elle ?

À gagner : un séjour d'une semaine pour deux personnes à Raguse.
2018-05-19 08:29:09 UTC
Je croate que ça ne va pas être très difficile.
BéCé
2018-05-19 10:51:36 UTC
Cette voiture qui file sur l'A10 est immatriculée HR.
D'où vient-elle ?
À gagner : un séjour d'une semaine pour deux personnes à Raguse.
Je croate que ça ne va pas être très difficile.
Voilà pour commencer :
https://screenshots.firefox.com/Mzl7PxrJOLAe82K0/www.google.com

Les coordonnées de l'hôtel vous seront fournies ultérieurement.
(Tient ce qu'il promet)
BéCé
2018-05-19 10:55:07 UTC
https://pageantsnews.com/fr/news/europe/4462-miss-croatie-2017-les-candidates
2018-05-19 11:11:06 UTC
[...]
Pour expliquer le HR, en croate le nom du pays est Hrvatska (et ce n'est
pas un h muet !).
Michal
2018-05-19 23:08:21 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
https://pageantsnews.com/fr/news/europe/4462-miss-croatie-2017-les-candidates
Pour expliquer le HR, en croate le nom du pays est Hrvatska (et ce
n'est pas un h muet !).
Bravo, vous avez gagné une dégustation de Grk !