C'est ça Lomé ?
2018-02-06 11:21:32 UTC
Je n'y mettrais pas ma tête à couper.

https://screenshots.firefox.com/FrKSOiCMF1otdQjQ/abonnes.lemonde.fr
2018-02-06 16:29:31 UTC
Je n'y mettrais pas ma tête à couper.
Je dirai même plus : je n'en mettrais pas ma main au feu.
Le Magicien.
BéCé
2018-02-06 18:17:17 UTC
Je n'y mettrais pas ma tête à couper.
https://screenshots.firefox.com/FrKSOiCMF1otdQjQ/abonnes.lemonde.fr
Bon, encore un coup de main : la phrase litigieuse - maladroite en fait
- est la dernière.
2018-02-06 18:34:42 UTC
Je n'y mettrais pas ma tête à couper.
https://screenshots.firefox.com/FrKSOiCMF1otdQjQ/abonnes.lemonde.fr
Bon, encore un coup de main : la phrase litigieuse - maladroite en fait
- est la dernière.
Pourtant, j'ai connu une langouste qui avait été évincé au casier par un
homard. J'ignore s'il était judiciaire et vierge.
BéCé
2018-02-06 19:30:42 UTC
[...]
Un excellent site pour améliorer votre orthographe.

http://education.gouv.tg/fr
2018-02-06 19:54:03 UTC
Je n'y mettrais pas ma tête à couper.
https://screenshots.firefox.com/FrKSOiCMF1otdQjQ/abonnes.lemonde.fr
Bon, encore un coup de main : la phrase litigieuse - maladroite en fait
- est la dernière.
Pourtant, j'ai connu une langouste qui avait été évincée au casier par un
Komi Paalamwé TCHAKPELE vous-même !
BéCé
2018-02-06 20:03:34 UTC
[...]
Allons, allons, n'allez pas brûler les étapes.
http://www.minedub.cm/
Gloops
2018-02-17 22:42:01 UTC
Je n'y mettrais pas ma tête à couper.
https://screenshots.firefox.com/FrKSOiCMF1otdQjQ/abonnes.lemonde.fr
ça pourrait en effet être plus européen.

Cette banalisation du viol par des gens qui prétendent le combattre est
une plaie qu'il faudra bien finir par cautériser.

Même si je déborde là du domaine du langage.