Poutou et le peuple de droite - Le Moment Meurice
RVG
2017-04-06 11:59:10 UTC

"Je sais que chaque phrase, chaque mot, chaque signe de ponctuation qui
paraît dans la presse publique est épluché, révisé, raturé dans
l'intérêt des actionnaires, et de ceux qui publient les réclames."
John Dos Passos, Manhattan transfer

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
2017-04-06 12:18:45 UTC
Post by RVG
http://youtu.be/CMFwDQ5VVNY
Sectarisme lourdingue financé par l'impôt :-(

Je trouve Poutou sympa et Arthaud (une collègue) pas dénuée de charme
quand elle s'anime. Il me font penser que le monde pourrait être juste
et pacifique. Ça dure bien une seconde.
2017-04-06 12:41:55 UTC
Post by RVG
http://youtu.be/CMFwDQ5VVNY
Sectarisme lourdingue financé par l'impôt :-(
C'est vrai, ça, madame Michu, dans quelles poches va l'argent public ?
Post by BéCé
:|
Je trouve Poutou sympa et Arthaud (une collègue) pas dénuée de charme
quand elle s'anime. Il me font penser que le monde pourrait être
juste et pacifique. Ça dure bien une seconde.
Grognours est fâché avec Grosrêveur et Maminours. :-(
2017-04-06 13:20:31 UTC
Post by RVG
[...]
GDgnrkJaLdv_IMG-2171.PNG
2017-04-06 13:23:26 UTC
[...]

[...]