Presque en charte
2017-06-07 19:01:09 UTC
"L'AFNOR lance une consultation publique pour le choix
du clavier français normalisé
Et propose une version optimisée d'AZERTY et BÉPO"

Au fait, savez vous pourquoi le clavier AZERTY est le meilleur ?
Santa Claup
2017-06-07 20:46:32 UTC
"L'AFNOR lance une consultation publique pour le choix
du clavier français normalisé
Et propose une version optimisée d'AZERTY et BÉPO"
Voila une saine dépense inutile qui ne manquera pas de faire vivre une
bonne dizaine de familles d'intellectuels français tout en justifiant
une très légère hausse de la CSG soumise à une ordonnance future.
Post by Lanarcam
Au fait, savez vous pourquoi le clavier AZERTY est le meilleur ?
Je possédais jadis une secrétaire qui m'avait expliqué et démontré que
ses doigts et son clavier étaient faits pour s'entendre car les touches
frappées ne s'emmêlaient pas en frappant le papier grâce à un petit
malin qui les avait disposées justement pour cela...
Lanarcam
2017-06-07 20:54:16 UTC
Post by Santa Claup
Post by Lanarcam
[...]
Sans compter la perte de productivité, temporaire peut être
pour certains.
C'est aussi parce qu'un clavier azerty en vaut deux.
Michele
2017-06-07 20:57:18 UTC
C'est aussi parce qu'un clavier azerty en vaut deux.
Excellent !
2017-06-07 20:58:26 UTC
Je dois avouer qu'elle n'est pas de moi...
Santa Claup
2017-06-08 05:44:18 UTC
Post by Santa Claup
[...]
Dans certains services, les résultats négatifs ne sont pas décomptés du
temps de tr... présence.
Une réalité non-sexuée cantonnée à certains pays francophones, donc.
Jean-Pierre Kuypers
2017-06-08 08:17:15 UTC
Je possédais jadis une secrétaire...
Le droit de posséder une secrétaire, c'était au temps jadis, en effet !
2017-06-08 09:18:59 UTC
Je possédais jadis une secrétaire...
Le droit de posséder une secrétaire, c'était au temps jadis, en effet !
Ce qu'il ne dit pas, le Santa Claup, c'est qu'il s'est fait expulser
par un exorciste. Non, c'est non !
Michal
2017-06-08 11:23:53 UTC
Je possédais jadis une secrétaire...
Le droit de posséder une secrétaire, c'était au temps jadis, en effet !
Ce qu'il ne dit pas, le Santa Claup, c'est qu'il s'est fait expulser
par un exorciste. Non, c'est non !
Un bon seau d'eau froide, et le tour est joué.

/Canis captivus, sors de ce corps/ !
2017-06-08 11:13:18 UTC
Je possédais jadis une secrétaire...
Le droit de posséder une secrétaire, c'était au temps jadis, en effet !
Maintenant c'est réservé au Q.I. sages, et aux hommes politiques
toujours verts.
2017-06-08 21:14:03 UTC
Je possédais jadis une secrétaire...
Le droit de posséder une secrétaire, c'était au temps jadis, en effet !
Maintenant c'est réservé au Q.I. sages, et aux hommes politiques toujours
verts.
Toujours vert est une rareté, si j'en crois l'opportune arrivée de
monsieur Hulot !

Santa Claup
2017-06-08 21:14:02 UTC
Je possédais jadis une secrétaire...
Le droit de posséder une secrétaire, c'était au temps jadis, en effet !
Le temps est venu de rafraîchir les mémoires, en la nostre belle
France... Enfin, c'est un avis, un conseil, point une ordonnance...