F*ck le français!
RVG
2018-05-07 10:12:48 UTC
Un rappel sur la situation du français au Canada.

--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Malachite
2018-05-07 17:48:02 UTC
Post by RVG
Un rappel sur la situation du français au Canada.
http://youtu.be/ZuiutGVyN_k
Une situation qui n’est pas près de changer.

Le plus grand malheur dans l’histoire, c’est que ça fait des Québécois un
peuple qui est plutôt replié sur lui-même. La mondialisation, l’immigration
et les communications n’arrangent pas les choses.
Malachite
Yannix
2018-05-10 19:12:56 UTC
Suivi à soc.culture.quebec
[...]