Hidalgo a dépensé 224.580 euros pour un rapport de 14 pages sur la propreté à Paris
2018-01-31 22:24:24 UTC
Sur LeFigaro.fr :

« Le Canard [enchaîné, NDPP] ne manque pas d'en citer les plus
croustillantes, parmi lesquelles: «La perception de la propreté à Paris
se fonde en négatif sur des constats relatifs à la malpropreté». Que
celui qui a compris nous jette la première pierre. »
joye
2018-01-31 22:55:28 UTC
[...]
Hmm, hmm,

1) > La perception de la propreté à Paris
se fonde en négatif
On ne trouve pas que Paris soit propre

2) > sur des constats relatifs à la malpropreté

lorsqu'on voit des ordures et d'autres saletés partout dans les rues de
ladite ville.

J'ai bon ?
Le Pépé à chênes
Voilà. C'est clair, et pas jargonneux.
joye
2018-01-31 23:28:16 UTC
Bon, je vais aller chercher des pierres. T'en veux ?
Le Pépé à chênes
2018-02-01 09:59:17 UTC
     Voilà. C'est clair, et pas jargonneux.
Bon, je vais aller chercher des pierres. T'en veux ?
J'ai une nette préférence pour les plumes et le goudron.