Totalement hors-charte, non, vraiment, plus que les lol et d'autres blablas
2018-02-08 19:36:35 UTC
En cataloguant le contenu sci-fi de la bibliothèque de mon mari, je
découvre ce titre :

https://images.gr-assets.com/books/1312037054l/218469.jpg

Mais je ne sais pas encore si c'est lui qui descend quelqu'un ou si
c'est lui qui est descendu.
Anansi
2018-02-08 20:48:06 UTC
Le 08/02/2018 à 20:36, joye a écrit :
> [...]

> https://images.gr-assets.com/books/1312037054l/218469.jpg

> Mais je ne sais pas encore si c'est lui qui descend quelqu'un ou si

C'est compliqué. Anansi est, comme son dieu homonyme, sur un fil, fil
qui va d'une station orbitale à la Terre. On peut toujours considérer
qu'elle monte, vers la Terre ou vers la station.
joye
2018-02-08 22:41:09 UTC

Ouf, j'allais sur le point d'accuser le chat !
Santa Claup
2018-02-09 07:34:43 UTC

Belle maîtrise de la langue.
Michal
2018-02-09 16:36:34 UTC
à Santa Claup, qui nous a offert le 09/02/2018 à 08:34:43 :

> Belle maîtrise de la langue.

Vous êtes sûr que le chat l'a mangée, même si on la lui a donnée ?

2018-02-09 21:55:25 UTC
Michal a écrit :
> (Je réponds avec le genre inclusif)
> à Santa Claup, qui nous a offert le 09/02/2018 à 08:34:43 :

> Vous êtes sûr que le chat l'a mangée, même si on la lui a donnée ?

Pauvre bête...