adermatoglyphie
2018-05-25 17:44:53 UTC
J’ai découvert ce mot en faisant des recherches lors d’un renouvellement
d’empreintes pour un passeport.

http://www.medisite.fr/a-la-une-ces-personnes-qui-nont-pas-dempreintes-digitales.543267.2035.html

Partagée via le

2018-05-25 22:52:17 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
à Michele, qui nous a offert le 25/05/2018 à 19:44:53 :
> J’ai découvert ce mot en faisant des recherches lors d’un
> renouvellement d’empreintes pour un passeport.

> http://www.medisite.fr/a-la-une-ces-personnes-qui-nont-pas-dempreintes-digitales.543267.2035.html

Tu ne devrais pas manipuler des substances dangereuses.
Ni te tromper d'acide pour célébrer 1968. :o)

2018-05-26 03:07:25 UTC
Michal <***@dbmail.com.invalid> wrote:
> (Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
> à Michele, qui nous a offert le 25/05/2018 à 19:44:53 :

> Tu ne devrais pas manipuler des substances dangereuses.
> Ni te tromper d'acide pour célébrer 1968. :o)

Oh ! -;)

2018-05-26 10:02:46 UTC
Le 25/05/2018 à 19:44, Michele a écrit :
> J’ai découvert ce mot en faisant des recherches lors d’un renouvellement
> d’empreintes pour un passeport.
>

> http://www.medisite.fr/a-la-une-ces-personnes-qui-nont-pas-dempreintes-digitales.543267.2035.html

On dit que Weinstein possède cette caractéristique digitale (comme on
dit en français). De nombreuses femmes américaines ont présenté leur
miches à leur shérif local sans que ce dernier puisse recevoir leur plainte.

La vie est mal faite.

2018-05-26 10:07:17 UTC
Le 26/05/2018 à 12:02, BéCé a écrit :

> [...]
> dit en français). De nombreuses femmes américaines ont présenté leur
> miches à leur shérif local sans que ce dernier puisse recevoir leur plainte.

Sauf pour les shérifs. Ça va de soi.

(se complétant)
joye
2018-05-26 13:23:21 UTC