adermatoglyphie
2018-05-25 17:44:53 UTC
J’ai découvert ce mot en faisant des recherches lors d’un renouvellement
d’empreintes pour un passeport.

http://www.medisite.fr/a-la-une-ces-personnes-qui-nont-pas-dempreintes-digitales.543267.2035.html

Partagée via le
2018-05-25 22:52:17 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
Post by Michele
J’ai découvert ce mot en faisant des recherches lors d’un
renouvellement d’empreintes pour un passeport.
http://www.medisite.fr/a-la-une-ces-personnes-qui-nont-pas-dempreintes-digitales.543267.2035.html
Tu ne devrais pas manipuler des substances dangereuses.
Ni te tromper d'acide pour célébrer 1968. :o)
2018-05-26 10:02:46 UTC
J’ai découvert ce mot en faisant des recherches lors d’un renouvellement
d’empreintes pour un passeport.
http://www.medisite.fr/a-la-une-ces-personnes-qui-nont-pas-dempreintes-digitales.543267.2035.html
On dit que Weinstein possède cette caractéristique digitale (comme on
dit en français). De nombreuses femmes américaines ont présenté leur
miches à leur shérif local sans que ce dernier puisse recevoir leur plainte.

La vie est mal faite.
2018-05-26 10:07:17 UTC
[...]
Sauf pour les shérifs. Ça va de soi.
(se complétant)