Euh comment le dire ?
Pierre www.aribaut.com
2018-01-22 15:13:29 UTC
j'ai prie le temps de bouquiner, et donc les grand esprit ce rencontre,
C'est bien ce qui me semblait aussi.
2018-01-22 22:06:26 UTC
j'ai prie le temps de bouquiner, et donc les grand esprit ce rencontre,
C'est bien ce [qu'il] me semblait aussi.
L'article de ptilou n'ayant pas été publié dans fllf, il est contraire
à la netiquette de se moquer de son orthographe. En faire une
diapublication vers fllf sans prévenir, sans changer le titre, et
sans positionner de suivi, sont d'autres entorses aux usages. Sans
compter les champs From et Reply-To invalides et la pub dans tous ces
entêtes.

Pierre Aribaut, tu n'as pas fini d'emmerder tout le monde ainsi ?

[copie et suivi vers fr.usenet.usages]