Ce limité au definition du dico c'est...
2018-07-10 17:49:38 UTC
Ce limité au definition du dico c'est...

c'est ce limité a l'intelligence des autres...

quand on vois la definition de athée on vois le problème...

definition : l'athée ne crois pas en l'existance de Dieu et des dieux...

c'est un non-croyant et un incroyant...

si on ne "crois pas" donc on sais, est ce que l'athée sait ?

non

donc il crois, donc en quoi doit ton dire que ce n'est pas un croyant ?

un croyant est quelqu'un qui crois au sujet de Dieu, voilà la definition
qui me conviens...

et l'athée ne sachant pas si Dieu existe ou non, en disant je ne crois
pas a l'existance de Dieu et des dieux, il fait acte de croyance...

voilà la definition de athée selon moi :

personne qui crois en l'inexsitance de Dieu et des dieux, fait acte de
croyance comme le religieux et place ça foi et ça conviction sur cette
croyance...

dragonball
2018-07-10 20:33:15 UTC
Le 10/07/2018 à 19:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> [...]
>
> personne qui crois en l'inexsitance de Dieu et des dieux, fait acte de
> croyance comme le religieux et place ça foi et ça conviction sur cette

La ferme Hamery.... On s'en fout de croire ou de ne pas croire... Tu
nous emmerdes compris le schizo troll ?
2018-07-10 20:36:49 UTC
dragonball <***@dbz> wrote:

> La ferme Hamery.... On s'en fout de croire ou de ne pas croire... Tu
> nous emmerdes compris le schizo troll ?

tu n'a peut être pac compris l'interet d'un news groupe ?

si t'a quelque chose a dire d'intelligent pour une fois fait le, mais tu
ne va quand même pas me critiquer car je fait des sujets interessent
contrairement a ta maladie visérale celle de ce nourrir de haine et de
la vomire par la suite sur ceux qui passe...

un groupe de discution c'est fait pour discuté, si tes pas là pour
discuté que viens tu faire ici ?

dragonball
2018-07-10 21:57:47 UTC
Le 10/07/2018 à 22:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> [...]
> la vomire par la suite sur ceux qui passe...
>
> un groupe de discution c'est fait pour discuté, si tes pas là pour

Ta gueule tu comprends ça le schizo troll ?