éditeur Delarue et noms de rues
Add Reply
a***@gmail.com
2017-11-05 17:23:55 UTC
Bonjour
Je suis un descendant du «  libraire-éditeur »Delarue et peux vous confirmer que ma famille était libraire éditeur depuis plusieurs générations, effectivement de pere en fils avec qqs «  régences » par des veuves!
l’éditeur était associé ( par mariage avec la grande famille de libraire de Lille (Bloquel Castiaux), installé d’abord quai des Grands Augustins et ensuite très longtemps au 3 de la rue des grands Augustins!Il y a eut très longtemps une plaque « Librairie Delarue »sur le porche du 3 rue des grands Augustins ! Elle a été enlevée récemment ! En 1940, pour fuir le STO ma grand mère ( veuve) et mon père ont quitté Paris, cédé l'immeuble par Appartement et le fonds d’editIon à la maison que vous citez qui a aussi disparue;
Je suis disposé et en mesure de vous fournir des justificatifs de ce que j’ecris En cas de besoin
Je peux donner mon mail si vous le souhaitez
F. Delarue
Sh.Mandrake
2017-11-05 17:40:33 UTC
Post by a***@gmail.com
[...]
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer votre adresse internet à ***@gmail.com ?

a***@gmail.com
2017-11-05 19:42:46 UTC
Votre adresse mail est incomplète !
Quel est votre intérêt dans cette «  histoire » familiale..
Sh.Mandrake
2017-11-06 08:16:32 UTC
Post by a***@gmail.com
Votre adresse mail est incomplète !
Quel est votre intérêt dans cette «  histoire » familiale..
Vous dialoguez avec vous-même ? ;)