Bon anniversaire [au Sgt Pépé, clin d'œil]
2017-10-21 14:49:26 UTC

Juste un aparté sur ce forum, parce que de mémoire, j'ai noté que
c'était une référence récurrente pour notre cher Pépé.
https://philharmoniedeparis.fr/fr/programmation/les-week-ends-thematiques/week-end-happy-birthday-sgt-pepper>
/Pour la peine, je vais solliciter le commandement pour élever le petit
caporal au grade de sergent/.
2017-10-21 16:21:16 UTC
[...]
I'm late, I'm late, the band begins at ten to six, and I'm still
looking for Mr K. ...
Sh.Mandrake
2017-10-23 08:17:44 UTC
[...]
To perform his tricks ?