Faut-il vous l'emballer ?
2017-02-02 12:38:29 UTC
Combien de mots "wrap" (*) va-t-il tuer ? Lesquels ?

Un à coup sûr : galette.

Mais il y en a d'autres.
Selakelos
2017-02-02 13:26:57 UTC
Non, les galettes bretonnes ont encore de beaux jours devant elles.
BéCé
2017-02-02 13:35:24 UTC
Post by Selakelos
Post by BéCé
Combien de mots "wrap" (*) va-t-il tuer ? Lesquels ?
Un à coup sûr : galette.
Non, les galettes bretonnes ont encore de beaux jours devant elles.
Je l'espère !

Mais il n'empêche que ces /wraps/ sont des galettes et que le mot
conviendrait mieux.

Cherchez bien encore.
Il y a une étoile dans votre texte.
joye
2017-02-02 18:19:07 UTC
Post by siger
Post by BéCé
Mais il n'empêche que ces /wraps/ sont des galettes et que le mot
conviendrait mieux.
S'il s'agit d'un sandwich, alors, non. Pas de tout la même chose qu'une
galette.

Tout le monde sait que les "wraps" sont faits avec des tortillas, ou des
pitas, ou des flat-breads.

Faites comme les Québécois et dites « roulés ».
Cela veut dire que le B.C. se trouve au palier.
BéCé
2017-02-02 19:20:55 UTC
Post by siger
Post by BéCé
Cherchez bien encore.
Il y a une étoile dans votre texte.
Cela veut dire que le B.C. se trouve au palier.
Vous pouvez me précéder dans l'escalier. Je ne lèverai pas le nez.
Cette perspective (*) me colle les chocottes rien que d'y penser.

(*) !
"Ugly Barrow &$*"@!
C'est juste de la merde.
joye
2017-02-02 20:03:59 UTC
Post by "Ugly Barrow &$*"@!
C'est juste de la merde.
Si vous permettez : une /tartine/ de merde.

Et puis on chante.
Michal
2017-02-02 18:26:03 UTC
Combien de mots "wrap" (*) va-t-il tuer ? Lesquels ?
Un à coup sûr : galette.
Mais il y en a d'autres.
Fouace, crêpe, blini, matefaim, pita, falafel, brick…
… à brac, tout à trac… et j'en /oublie/.
RVG
2017-02-04 02:01:48 UTC
http://les-plaisirs-de-mary.over-blog.com/article-msemmen-galette-feuilletee-marocaine-100428825.html
--
"Je sais que chaque phrase, chaque mot, chaque signe de ponctuation qui
paraît dans la presse publique est épluché, révisé, raturé dans

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff