[JEU] Une actualité brûlante
2017-10-26 15:50:59 UTC
Les vacances de Toussaint me permettent une pause dans le cours d'une
vie tout entière consacrée au travail, trépidante, limite out-burnage.

J'en profite pour concocter cette petite charade qui va vous mettre les
synapses en joie.

Mon premier correspond avec un Rolling Stones.
Mon deuxième cause cash.
Mon troisième est un joli loir.

Mon tout passe direct du frigo au bûcher.
2017-10-27 07:43:09 UTC
Beaucoup d'entre vous ont trouvé que le fait de passer du frigo au
bûcher désignait le roi Bhumibol, incinéré an après sa mort.

Mais bien pue d'explications ont été fournies.

Expliquons :

Mon premier correspond avec un Rolling Stones.
C'est Bhu, parce que Bhu lit Mick.
Mon deuxième cause cash.
C'est mi parce que mi dit net.
Mon troisième est un joli loir.
C'est bol parce que beau lérot.

Avouez que ce n'était pas bien compliqué.
2017-10-27 08:35:20 UTC
Beaucoup d'entre vous ont trouvé que le fait de passer du frigo au
bûcher désignait le roi Bhumibol, incinéré an après sa mort.
Mais bien pue d'explications ont été fournies.
D'accord qu'après un an de frigo, il ne sente plus très bon, mais de la
à écrire « pue »...

Veuillez incinérer les phrases dans leur con-
texte avant de puer sciemment.
BéCé
2017-10-27 11:23:49 UTC
[...]
Je voudrais pas choquer les nombreux Thaïs de ce forum. Mais c'était
peut-être pas le même gazier ; on sait pas.
2017-10-27 15:03:38 UTC
[...]
Au début, une petite voix m'a fait penser à votre chère pucelle.
Mais je me suis dit que je me fourvoyais, car les siennes étaient
impénétrables pour nous.
Paradoxalement.

/Vade retro/ >:|