Une mise à jour royale
2017-03-31 08:06:05 UTC
À propos de la MAJ Windows Creators :

"Fini le temps où Windows vous imposait le redémarrage de votre PC
endéans les 15 minutes suite à l’installation d’une mise à jour. On vous
en parlait début mars, la Creators Update va offrir une gestion bien
plus souple des mises à jour de Windows 10."
2017-03-31 11:02:00 UTC
endéans les 15 minutes [...]
Une mise à jour royale
Oui, je comprends le titre.

<aparté>
À ce propos je serai à Bruxelles, pour le travail, du mercredi 26
au vendredi 28 avril... s'il y a parmi les lecteurs de ce groupe
certains qui seraient intéressés à l'idée d'un petit resto le
mercredi soir ou le jeudi soir, n'hésitez pas à me contacter en
privé, mon adresse est valide. D'ailleurs je place le suivi en
conséquence.
</aparté>
2017-03-31 12:40:02 UTC
endéans les 15 minutes [...]
[...]