[Publication] Discours en conflit et conflit en discours. Contextes institutionnels
2017-10-09 15:13:18 UTC
C'est ici : <https://tipa.revues.org/1709>
Lanarcam
2017-10-09 15:19:28 UTC
C'est ici : <https://tipa.revues.org/1709>
C'est parce que ça s'applique particulièrement à ce forum ci ?
Le Pépé à chênes
2017-10-09 15:22:54 UTC
    C'est ici : <https://tipa.revues.org/1709>
C'est parce que ça s'applique particulièrement à ce forum ci ?
Au vu des premières pages que j'ai lues, je pense que l'article
intitulé "La gestion du désaccord lors des délibérations en cours
d’appel : la politesse stratégique" est tout indiqué pour ce forum.
BéCé
2017-10-09 15:46:26 UTC
C'est ici : <https://tipa.revues.org/1709>
"L'irénisme est une névrose petite-bourgeoise."

BéCé in /Pensées, Pensez !/ (éditions Des Clés de Bréviaire)