La logique à Nono
2017-10-19 08:43:47 UTC
Nono, lecteur du Monde, réagit ainsi à un article sur le développement
de l’offre de vélos en libre-service.

"Quand on connait le taux de vandalisme des Vélibs, il va être
intéressant de voir ce que vont devenir ces Gobee bikes qui ont l'air
bien plus fragiles. Pas sûr cependant que les Français soient aussi
respectueux que les Chinois !"
Nono n'a jamais rencontré de Chinois en vacances... B-)
gump
2017-10-19 09:34:13 UTC
Il y avait les Wisigoths, les Ostrogoths, et les Véligoths.

Quant au /cependant/, il est de trop.
BéCé
2017-10-19 09:58:48 UTC
Il y avait les Wisigoths, les Ostrogoths, et les Véligoths.
Quant au /cependant/, il est de trop.
Exact.

Sachant (mais ce n'est pas dans la citation fournie) que les Gobee Bikes
sont proposés par une entre prise chinoise, un "en effet" eût été du
meilleur... effet.
2017-10-19 14:05:36 UTC
[...]
Utilisateur quotidien de vélibs, je plussoie et je m'inquiète.