Je ne suis pas très Macron mais quand même...
rogergonnet
2017-06-03 06:59:31 UTC
http://www.leparisien.fr/politique/le-kwassa-kwassa-amene-du-comorien-la-blague-douteuse-d-emmanuel-macron-02-06-2017-7012110.php
Selon la presse les hommes ou femmes politiques n'ont plus le droit de
dire quoi que ce soit sans que ce soit détourné.
Cette censure a commencé à s'attaquer aux humoristes et gangrène toute la
société maintenant.
le kwassa kwassa ainsi présenté fait bel et bien raciste: il n'aurait pas
d^y utiliser "... du comorien", mais DES comoriens, il a bien assez le sens
de la nuance je crois pour éviter cette sottise.
Jo Kerr
2017-06-03 08:12:11 UTC
Post by rogergonnet
le kwassa kwassa ainsi présenté fait bel et bien raciste: il n'aurait pas
d^y utiliser "... du comorien", mais DES comoriens, il a bien assez le sens
de la nuance je crois pour éviter cette sottise.
Dans le langage des pêcheurs on utilise souvent DU pour parler de ce
qui a été pêché:
du thon,du saumon, etc..
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
joye
2017-06-03 12:17:25 UTC
Cela ne change rien au fond.
Michal
2017-06-03 12:33:06 UTC
Post by rogergonnet
[...]
Un fond plat qui va en faire tout un plat.
Cela mérite bien une tapouille de Brigitte avant de le talquer.