Eum...j'espère bien !
2018-06-28 12:17:36 UTC
https://www.franceinter.fr/emissions/albert-algoud-a-tout-compris/albert-algoud-a-tout-compris-30-mai-2018

« A une époque où tant de jeunes ont perdu le goût de l’effort, de la
franche camaraderie, de la marche au pas dans la gadoue, du patriotisme,
de la musculation, du chat bite … »
Harp
2018-06-28 16:30:02 UTC
[...]
J'ignorais ce qu'est le chat bite. Oubli réparé.

Une variante féminine et anglophone de ce jeu:
https://www.dailymotion.com/video/x5axvks

Mais je n'arrive pas à saisir ce qu'elles crient à chaque fois que la cible
est atteinte. Merci de m'éclairer.
joye
2018-06-28 17:45:07 UTC
"pussy slap"
Harp
2018-06-29 08:32:12 UTC
https://www.dailymotion.com/video/x5axvks
Mais je n'arrive pas à saisir ce qu'elles crient à chaque fois que la
cible est atteinte. Merci de m'éclairer.
"pussy slap"
Merci.
Il est question d'un nouveau service national en France, il serait mixte. Ça
promet.
joye
2018-06-29 11:40:37 UTC
Il est question d'un nouveau service national en France, il serait
mixte. Ça promet.
L'heureuse nouvelle serait que vous êtes sans doute trop vieux.

Vos propos le confirment.
Bernd
2018-06-29 06:02:54 UTC
joye vient de nous annoncer : >
[...]
Pussy cat - traduction mot-à-mot du français.
--
A+
Romer
joye
2018-06-29 11:42:37 UTC
Post by Bernd
Pussy cat - traduction mot-à-mot du français.
Non. Slap. Une claque.

Et non, pas du mot-à-mot, à moins que le sens de /bite/ ait changé en
français.

Mais je n'en avais jamais entendu parler en anglais avant de voir la vidéo.
Michal
2018-06-30 10:35:32 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif, sans bégayer)
Post by joye
Post by Bernd
[...]
C'est pour les jeunes qui font du “slap chat”.

/Et il faut le trouver/.