Au rapport !
2018-03-03 17:50:32 UTC
Hello covess,

Il y a quelque temps, tu m'a envoyé votre rapport d’activité 2017 pour
que je le fignolise. Ça m'intéresse bien sûr, mais où en êtes-vous ?
C'est un assez long taf et je préférerais travailler sur un texte
définitif. Rappelle-moi aussi la date de remise pour votre AG.

Bises.
www.bernardcordier.com
Santa Claup
À toi aussi, évidemment.
BéCé
2018-03-04 09:33:56 UTC
Post by Santa Claup
Post by BéCé
[...]
Sachez Monsieur Claup que "covess" est un hapax par moi inventé.
Il s'agit du féminin de "cove" et signifie, à peu près, "nana".

Je vous embrasse.
www.bernardcordier.com
joye
2018-03-04 13:16:24 UTC
Post by BéCé
Sachez Monsieur Claup que "covess" est un hapax par moi inventé.
Non, c'est dans le Wikidik. Mais c'est bien un archaïsme.

https://en.wiktionary.org/wiki/covess
Michal
2018-03-04 15:48:43 UTC
(Je réponds avec le genre inclusif)
Post by BéCé
Post by Santa Claup
Post by BéCé
[...]
Mouais, encore un message crypté. Vous êtes /undercover/.
--
Michal.
Musique et vins :