Comment font-elles ?
2017-02-06 20:24:07 UTC
"La précision inouïe du vocabulaire des chauves-souris

L’analyse des milliers d’échantillons de vocalisations émises par une
chauve-souris africaine renforce l’idée d’une continuité évolutive qui
aurait pu conduire au langage humain."
Rillettes de canard
kduc
2017-02-06 21:20:06 UTC
Post by Rillettes de canard
Post by BéCé
[...]
http://www.croa.fr/uploads/media/default/0001/02/santiniinside3.jpeg
Les calvitiés sont amènes.
--
kd
chauve dru.
BéCé
2017-02-07 08:55:40 UTC
Post by kduc
Post by Rillettes de canard
Post by BéCé
[...]
J'aime quand vous prononcez des sons inouïs.
kduc
2017-02-07 09:56:20 UTC
Post by kduc
Post by Rillettes de canard
http://www.croa.fr/uploads/media/default/0001/02/santiniinside3.jpeg
Les calvitiés sont amènes.
J'aime quand vous prononcez des sons inouïs.
J'aime les taper sur mon clavier ; vous aussi, vois-je, extasié.
--
kd
Galli, Galliam defendite, Britanos repellite.
(Coleones mihi plango...)
BéCé
2017-02-07 11:26:11 UTC
Post by kduc
Post by BéCé
Post by kduc
Post by Rillettes de canard
http://www.croa.fr/uploads/media/default/0001/02/santiniinside3.jpeg
Les calvitiés sont amènes.
J'aime quand vous prononcez des sons inouïs.
J'aime les taper sur mon clavier ; vous aussi, vois-je, extasié.
Oui, je fais ça aussi, avec mes petits doigts gourds, mal protégés par
des moufles, sur mon clavier inuit.
kduc
2017-02-07 12:49:12 UTC
Post by kduc
Post by BéCé
Post by kduc
Post by Rillettes de canard
[...]
-34 cette nuit chez mon fils canadien de Calgary. Il tape sans moufles
dans un français, d'an en ans plus approximatif.

Vous en avez de la chance, ô beau claviste...
--
kd
)))
_| |_
kduc
2017-02-07 12:50:57 UTC
Le 07/02/2017 13:49, kduc écrivit :

,
--
kd

¯\_(ツ)_/¯
Gloops
2017-02-08 21:11:01 UTC
[...]
Ah mais il se passe quand même des choses, là-bas, alors ?