Corse, Quenza: Douze vaches tuées par balles... «Elles servent de boucs émissaires» selon une association
2017-09-18 15:20:09 UTC
Titre d'un article dans 20Minutes.fr .

Il n'y a pas à dire, ils cherchent à nous rendre chèvres.
Lanarcam
2017-09-18 15:28:05 UTC
Il n'y a pas à dire, ils cherchent à nous rendre chèvres.
C'est vache.
Le Pépé à chaines
2017-09-18 15:44:51 UTC
    Il n'y a pas à dire, ils cherchent à nous rendre chèvres.
C'est vache.
Pour résoudre un problème, il est préférable de bien prendre le taureau
par les cornes.
Santa Claup
2017-09-18 17:41:46 UTC
Ça veau ce que ça veau !
Michèle
2017-09-18 15:32:52 UTC
Je prends le fromage, je vous laisse la chèvre.
Le Pépé à chaines
2017-09-18 15:43:06 UTC
Post by Michèle
    Il n'y a pas à dire, ils cherchent à nous rendre chèvres.
Je prends le fromage, je vous laisse la chèvre.
Le public phocéen n'aime pas les chèvres :
Et pourtant...
BéCé
2017-09-18 15:52:05 UTC
Post by Michèle
    Il n'y a pas à dire, ils cherchent à nous rendre chèvres.
Je prends le fromage, je vous laisse la chèvre.
http://youtu.be/sHgLVdaD3aw Et pourtant...
C'est du lourd.

2017-09-18 17:46:49 UTC
Le Phocéen n'est pas un mauvais cheval, si ?
gump
2017-09-18 17:29:09 UTC
Bof ... avec l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB) on a bien vu que
des vaches avaient mangé du mouton.
Et dans les fermes d'élevage de saumons, les poissons ont de la vache au
menu. Alors ...
joye
2017-09-18 18:16:39 UTC
    Il n'y a pas à dire, ils cherchent à nous rendre chèvres.
As-tu vu ça sur Fausse-Bouc ?
Le Pépé à chaines
2017-09-18 18:56:15 UTC
     Il n'y a pas à dire, ils cherchent à nous rendre chèvres.
As-tu vu ça sur Fausse-Bouc ?
À Port-de-Bouc ou Bouc-Bel-Air. Je ne sais plus.