Prestation
2018-04-24 11:03:19 UTC
Eden Hazard, joueur de football à Chelsea:

"Quand l'équipe a eu besoin de moi, je n'ai pas presté à mon niveau".

Google actualités permet de constater que "prester" est surtout utilisé en
Belgique et en Afrique.

Les néologismes et les régionalismes sont toujours légitimes quand ils se
comprennent instantanément grâce au contexte.
Anansi
2018-04-24 18:40:54 UTC
[...]
Il ne faut pas poèter plus que son luth, ni prester plus haut que son but.