Mort dans le World Trade Center, un prêtre ouvertement gay candidat à la sainteté
2017-09-25 21:10:03 UTC
C'est le titre d'un article sur Slate.fr et je me demande si le
candidat en question avait émis un avis.
Anansi
2017-09-25 21:23:53 UTC

Si ça se trouve, il n'avait même pas postulé.
Le Pépé à chaines
2017-09-25 22:05:38 UTC
Le Jurassiquien a écrit :

> Si ça se trouve, il n'avait même pas postulé.

Je me fais, en l'occurrence, l'avocat du Diable : un groupe présente
des candidats à la sainteté. Du coup, on évacue le problème du décès
desdits candidats.
joye
2017-09-25 22:26:08 UTC
On 9/25/2017 4:10 PM, Le Pépé à chaines wrote:

>     C'est le titre d'un article sur Slate.fr et je me demande si le
> candidat en question avait émis un avis.

Y en a-t-il eu d'autres candidats qui ont émis un avis avant d'être
lancés du canon...euh...canonisés ?
Le Pépé à chaines
2017-09-26 07:04:20 UTC
Ma Cousino Joye a écrit :

> Y en a-t-il eu d'autres candidats qui ont émis un avis avant d'être
> lancés du canon...euh...canonisés ?

Je doute, parce que ce n'est pas à eux de dire s'il mérite ou non
d'être canonisé. Il faut faire preuve d'humilité avant tout.