Mort dans le World Trade Center, un prêtre ouvertement gay candidat à la sainteté
2017-09-25 21:10:03 UTC
C'est le titre d'un article sur Slate.fr et je me demande si le
candidat en question avait émis un avis.
Anansi
2017-09-25 21:23:53 UTC
Si ça se trouve, il n'avait même pas postulé.
Le Pépé à chaines
2017-09-25 22:05:38 UTC
C'est le titre d'un article sur Slate.fr et je me demande si le
candidat en question avait émis un avis.
Si ça se trouve, il n'avait même pas postulé.
Je me fais, en l'occurrence, l'avocat du Diable : un groupe présente
des candidats à la sainteté. Du coup, on évacue le problème du décès
desdits candidats.
joye
2017-09-25 22:26:08 UTC
    C'est le titre d'un article sur Slate.fr et je me demande si le
candidat en question avait émis un avis.
Y en a-t-il eu d'autres candidats qui ont émis un avis avant d'être
lancés du canon...euh...canonisés ?
Le Pépé à chaines
2017-09-26 07:04:20 UTC
     C'est le titre d'un article sur Slate.fr et je me demande si le
candidat en question avait émis un avis.
Y en a-t-il eu d'autres candidats qui ont émis un avis avant d'être
lancés du canon...euh...canonisés ?
Je doute, parce que ce n'est pas à eux de dire s'il mérite ou non
d'être canonisé. Il faut faire preuve d'humilité avant tout.