Homepod
2018-01-25 15:47:17 UTC
http://belgium-iphone.lesoir.be/2018/01/24/homepod-la-langue-francaise-pas-encore-au-programme/

§

La nouvelle enceinte connectée d’Apple, qui arrivera au printemps
prochain en France et en Allemagne, pourra être contrôlée vocalement
grâce à l’assistant virtuel Siri. Toutefois, la langue française ne sera
pas supportée au lancement.

§

Ce n'est pas une surprise.

Premier indice : cela s'appelle HOMEPOD et non pas "COSSE/NACELLE-MAISON".
Le Pépé à chênes
2018-01-25 18:34:58 UTC
[...]
"Quand ils parlaient de Syrie, je croyais qu'ils parlaient de leur
iPhone, Monsieur" (le tristement célèbre logeur de terroristes).
Post by joye
Premier indice : cela s'appelle HOMEPOD et non pas "COSSE/NACELLE-MAISON".
Impérialisme linguistique ! Ça me fait penser, dans un autre registre,
à Pioneer qui vend des autoradios dont les langues installées sont
l'anglais, le russe et le turc...
Harp
2018-01-25 19:59:32 UTC