On a suivi un cours pour apprendre à tweeter comme Bernard Pivot
2017-01-31 20:24:17 UTC
Un peu de détente :
<http://www.20minutes.fr/culture/2005323-20170131-suivi-cours-apprendre-tweeter-comme-bernard-pivot>
joye
2017-01-31 21:05:27 UTC
<http://www.20minutes.fr/culture/2005323-20170131-suivi-cours-apprendre-tweeter-comme-bernard-pivot>
J'avoue que son résumé du talent de Macron m'a fait sourire.

:-)
Le Pépé à chênes
2017-01-31 21:08:17 UTC
J'ai particulièrement aimé le "scrofuleux".
joye
2017-01-31 21:13:10 UTC
<http://www.20minutes.fr/culture/2005323-20170131-suivi-cours-apprendre-tweeter-comme-bernard-pivot>
J'avoue que son résumé du talent de Macron m'a fait sourire.
J'ai particulièrement aimé le "scrofuleux".
Le tout est délicieux. Je la recopie pour les non-cliqueurs :

« Faiseur de miracles, Macron attire à lui les girouettes, les canards
boiteux, les faillis, les poissards, les charlatans et les scrofuleux. »

J'avions demandé hier à un ami Facebook « C'est quoi son problème
(Macron) ? »

Eh ben, la réponse de Pivot est plus parlante que celle que j'ai reçue
de l'ami FB.
Gloops
2017-02-06 22:36:06 UTC
<http://www.20minutes.fr/culture/2005323-20170131-suivi-cours-apprendre-tweeter-comme-bernard-pivot>
RT fr.rec.humour

Par exemple, j'ai bien aimé ça :

" On se les gèle !" dit-elle. "Oui, on se les gèle !" dit-il. Il
n'est pas sûr qu'ils pensent à la même partie de leur corps.
— bernard pivot (@bernardpivot1) 18 janvier 2017

Cherchant dans le portefeuille de sa femme une preuve de son
infortune conjugale, il n'y trouva que des cartes de fidélité.
— bernard pivot (@bernardpivot1) 25 février 2015