Traqués puis écrasés par un automobiliste franc fou
Le Pépé à chaines
2017-07-13 21:41:04 UTC
Sur 20min.ch :

"Selon les premiers éléments de l'enquête, le motard de 29 ans a été
violemment agressé verbalement par le conducteur. Le jeune homme a
répliqué en donnant une tape sur la fenêtre du conducteur avant de
reprendre la route. Franc fou, le propriétaire de la Ford a pris en
chasse le couple."

L'emploi adverbial de "franc" est-il une spécificité helvétique ?
Anansi
2017-07-13 22:04:59 UTC
Post by Le Pépé à chaines
[...]
D'après Henriette Walter, c'est du franco-provençal pour
« complètement ».
Santa Claup
Le franc suisse a toujours cours aujourd'hui.
Le Pépé à chaines
2017-07-14 06:27:56 UTC
Cadeau pour vous <http://tinyurl.com/y9yl4pel>.
Santa Claup
2017-07-14 11:47:56 UTC
Post by Le Pépé à chaines
Post by Santa Claup
Le franc suisse a toujours cours aujourd'hui.
Cadeau pour vous <http://tinyurl.com/y9yl4pel>.
OK, tu as mon adresse pour la centaine que tu comptes m'offrir lors de
mon prochain anniversaire ?