Bienvenue dans l’enfer de la novlangue d’entreprise
2017-10-02 19:38:45 UTC
Sur CourrierInternational.com :

"En début d’année, c’est avec le plus grand sérieux qu’il [Howard
Schultza, le PDG de Starbucks] a annoncé que les nouveaux cafés
Starbucks offriraient désormais “une expérience ultra premium, immersive
et précurseur.”"

Je veux porter les croissants, mais qui pour ces viennoiseries avec du
chocolat à l'intérieur ?
joye
2017-10-02 20:54:22 UTC
    Je veux porter les croissants, mais qui pour ces viennoiseries avec
du chocolat à l'intérieur ?
Ze chocolate croissant, tu veux dire ?

https://www.starbucks.com/menu/food/bakery/chocolate-croissant-lb?foodZone=9999
Le Pépé à chênes
2017-10-02 21:22:52 UTC
     Je veux porter les croissants, mais qui pour ces viennoiseries
avec du chocolat à l'intérieur ?
Ze chocolate croissant, tu veux dire ?
https://www.starbucks.com/menu/food/bakery/chocolate-croissant-lb?foodZone=9999
Excellent. Je vois d'ici les partisans du pain au chocolat et de la
chocolatine manifester contre cette appellation.
joye
2017-10-02 21:56:49 UTC
    Excellent. Je vois d'ici les partisans du pain au chocolat et de la
chocolatine manifester contre cette appellation.
Eh oui, cela a drôlement bien marché pour les Big Mac et les Whopper.

https://www.mcdonalds.fr/produits/burgers

https://www.burgerking.fr/carte/menus