Vous êtes en grande difficulté, allumez vos ordis ou smartphones...
kduc
2017-02-03 16:38:12 UTC
Ça se passe à l'adresse ci-dessous, le massif ouvert en-ligne cours :

<http://www.20minutes.fr/high-tech/2008227-20170203-mooc-outil-web-propose-migrants-refugies-apprendre-francais-gratuitement#xtor=RSS-149>

C'est super, c'est Nicolas !
--
kd
Galli, Galliam defendite, Britanos repellite.
BéCé
2017-02-03 17:23:20 UTC
Post by kduc
<http://www.20minutes.fr/high-tech/2008227-20170203-mooc-outil-web-propose-migrants-refugies-apprendre-francais-gratuitement#xtor=RSS-149>
C'est super, c'est Nicolas !
Le module d’apprentissage en anglais du français pourrait être
recommandé à notre célèbre polyglotte multilingue.

Bon, du moment qu'elle n'est pas migrante, hein...
kduc
2017-02-03 17:30:57 UTC
Post by kduc
[...]
Qui parle plusieurs langues, par dessus le marché.
(Coleones mihi plango...)
Santa Claup
2017-02-03 17:43:41 UTC
Post by kduc
Post by BéCé
Post by kduc
[...]
Il doit y avoir du mouvement et de jolis bruits mouillés, là-dedans,
quand elle réfléchit avant de parler.
kduc
2017-02-03 17:59:09 UTC
Post by Santa Claup
Post by kduc
Post by BéCé
Post by kduc
[...]
J'ose espérer que monsieur joye a laissé tomber depuis longtemps.
Michal
2017-02-03 19:21:43 UTC
Post by kduc
Post by Santa Claup
Post by kduc
[...]
Même pas à la Pentecôte, ni à la Trinité.
2017-02-03 22:21:47 UTC
Post by kduc
Post by Santa Claup
Post by kduc
Post by BéCé
[...]
Bon dieu mais c'est bien sûr ! Doutant si sincèrement de ses prouesses,
je m'étais presque habitué à ce qu'il n'y en eut point...
BéCé
2017-02-03 18:16:38 UTC
Post by kduc
Post by BéCé
Post by kduc
[...]
Ben oui, c'est ça que ça veut dire "polyglotte".
Vous l’ignoriez ?
J'en prends note.
2017-02-03 19:23:40 UTC
Post by kduc
Post by BéCé
[...]
Des nouvelles de Babel ?
kduc
2017-02-03 19:38:28 UTC
Post by kduc
Post by BéCé
Post by kduc
[...]
Mon inculte sur la commode...
--
kd
ne note rien
Santa Claup
2017-02-03 22:25:18 UTC
Post by kduc
Post by BéCé
Post by kduc
Post by BéCé
Post by kduc
[...]
Ou dans l'herbe tendre ? Comme Michel Simon et Gainsbourg...