Macron chez les animaux
Add Reply
Valeurs de canard
2017-02-16 13:20:01 UTC
Lors de son discours au rendez-vous annuel des agneaux, Emmanuel Macron
a dénoncé "la loi du plus fort qui est trop souvent la meilleure",
déclenchant des applaudissements compulsifs.

Le lendemain, au congrès mondial des loups, il n'a pas eu de mots assez
forts pour déplorer "l'insolente arrogance des agneaux qui troublent le
breuvage des loups", suscitant un déferlement d'applaudissements.

Il s'est ensuite rendu devant le conseil national des corbeaux, où il a
dénoncé "la rapacité des renards rusés qui volent les fromages",
résultant en de nombreux "croa" d'approbation.

Puis il a terminé sa journée chez les renards en leur disant qu'il
faisait comme eux, qu'il "flattait ces imbéciles de corbeaux".

Il sera demain à la convention annuelle des chauves-souris pour les
remercier de leur avoir appris comment dire un jour "Je suis Oiseau :
voyez mes ailes ; Vive la gent qui fend les airs ! " et le lendemain "
Je suis Souris : vivent les Rats ; Jupiter confonde les Chats."
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
K.
2017-02-16 13:27:45 UTC
Post by Valeurs de canard
[...]
LOL

Plus sérieusement, Macron est loin d'être insensible à la souffrance
animale. Il a pris notamment l'engagement d'interdire à la vente les
œufs des poules élevées en batterie :
https://mobile.twitter.com/EmmanuelMacron/status/829670062751637508

On n'a pas entendu Fillon s'exprimer sur ce sujet.
a+
Loué c'est chez lui.
Valeurs de canard
2017-02-16 13:33:05 UTC
Post by K.
Post by Valeurs de canard
[...]
Les oeufs "plein air" de Loué sur Sarthe, c'est ceux que j'achète depuis
des années.
http://www.loue.fr/produit/Lou%C3%A9/Label-Rouge-IGP-p5.aspx

Macron est un diseur, Fillon un faiseur.
Solanar
2017-02-16 13:39:03 UTC
Post by K.
Post by Valeurs de canard
[...]
Macron est un disant, Fillon un faisan
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
Roaringriri
2017-02-16 13:46:46 UTC
Post by Valeurs de canard
Post by K.
Post by Valeurs de canard
[...]
Tu pondras dans la douleur, c'est une déclaration de Coq intégriste.
La seule vraie compassion, serait de proposer automatiquement un
péridurale aux poules qui le désirent.
Ce fait des siècles qu'on les entend crier à chaque ponte, personne ne
peut prétendre, ne pas être au courant.
Valeurs de canard

Cardinal de Hère
2017-02-16 14:56:31 UTC
Macron est un disant et Fillon un faisan ou l'inverse !
Topinambour
2017-02-16 13:49:30 UTC
Post by K.
Post by Valeurs de canard
[...]
Ahah. 2022. ça sent l'intention de ne pas tenir sa promesse.
Il est en train d'enculer les mouches.
Valeurs de canard
2017-02-16 14:02:58 UTC
Post by Topinambour
Post by K.
On n'a pas entendu Fillon s'exprimer sur ce sujet.
Il est en train d'enculer les mouches.
En voulant tester la téléportation, Mélenchon a eu un terrible accident:

Calamity Jade
2017-02-16 14:50:20 UTC
Post by Valeurs de canard
http://youtu.be/ODlSbLZTRE4
Oh! A mélenchon in my soap...
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara: Loading Image...
SpartaQQ: Loading Image...
Topinambour
Il y a une erreur sur la personne, les initiales, c'est pas JLM, mais TCM.
Selakelos
2017-02-16 14:52:29 UTC
[...]
En faisant une recherche sur le sujet, je suis tombé sur ça:

maxisciences.com

"Dès le premier janvier 2012, une loi européenne prévoyant
l'interdiction des cages de batterie conventionnelles pour les poules
pondeuses doit entrer en vigueur. Ainsi, au moins 51 millions
d’*OVINS*, dans 11 Etats européens, deviendront hors-la-loi dans la
mesure où leurs cages n’auront pas été correctement aménagées."

lol
Calamity Jade
2017-02-16 15:03:31 UTC
[...]
C'est male fichu pour les pingouins et les canards...
lol
Itou
Mara: https://www.dropbox.com/s/q6b4z5xkfr1ixg4/I-love-Mara-Tshirt.jpg
SpartaQQ: https://www.dropbox.com/s/q1asjvwrk69qhq0/Putapoutine.jpg
Jo Engo
2017-02-16 17:58:58 UTC
51 millions d’*OVINS*
Normal, les ovins font des œufs... C'est pas ça ?
--
L'EXP sera modifié AVANT que P2P, LookOut et une
éventuelle nouvelle version d'Antibug ne soient disponibles.
-- Jayce - Pas fou ! --
Anansi
Il ne s'agit pas, bien sûr, des ovins, mais des Pascali Leporides.
Olivier Miakinen
2017-02-16 14:00:07 UTC
[...] Emmanuel Macron [...]
Vivement que la présidentielle soit passée, peut-être alors
que le palmipède cessera de diapublier avec fllf ses articles
politiques.

[suivi]
Presque mort (ex : Jo le cancéreux)
2017-02-16 20:19:11 UTC
Post by Valeurs de canard
Lors de son discours au rendez-vous annuel des agneaux, Emmanuel Macron
a dénoncé "la loi du plus fort qui est trop souvent la meilleure",
déclenchant des applaudissements compulsifs.
Vive Macron !